Les looks pour habiller Tierrasanta

Les looks pour habiller Tierrasanta

10 mars 2020 0 Par fsnfJJ56pLL522

Las Malasmadres veulent s’évader à Tierrasanta et, inspirés par ce désir d’évasion, nous avons publié une collection pleine de petites choses pour vous faire profiter de cet été. Et pour savoir comment combiner nos pamela, sac, trousse de toilette et nouveaux t-shirts, Ana de Bedoya a préparé un billet avec quatre looks à ne pas manquer.

Levez la main si vous avez envie de vous enfuir et de vous déconnecter de votre Tierrasanta ou d’où qu’elle vienne.

J’ai le sentiment que vous ne l’évoquez pas parce que vous êtes fatigué ou parce que vous regardez votre téléphone portable ou votre écran d’ordinateur, mais pas parce que vous voulez vous échapper. Parce qu’une servante ne peut plus la prendre, sinon je veux qu’elle monte sur mon épaule à la fin. Peu importe la période de l’année, mais avec l’arrivée de l’été, elle est plus intense, si possible. Comme si c’était le jardin du centre commercial avec la chaise longue incluse, comme dans la vidéo de Laura présentant la nouvelle collection Malasmadres.

Mais que vous ne voyiez pas le moment de cette évasion ou que vous fassiez partie des chanceux qui pourront bientôt le faire, Malasmadres est dans tout et quand l’été approche, il vous apporte sa nouvelle collection Tierrasanta. Pour que vous puissiez vous sentir en vacances (payées et tout ce que le fait d’être mère vous donne beaucoup d’imagination).

Pour s’enfuir à la plage

J’ai la chance de vivre dans la Tierrasanta de Laura, à Malaga, et d’être déjà au bord de la mer. Ici, une évasion qui détend le corps et l’esprit est de marcher sur le sable et de se mouiller même si les petits pieds en 5 minutes rapide. Et puis partir de mauvaise humeur en haut en voyant tous ceux qui restent sans regarder l’horloge, avec un visage de détendu et d’insouciance. Mais un très heureux, satisfait et avec son égoïsme de pieds au bord de la mer fait.

Un look cool pour aller à la plage ou à la piscine est de combiner le t-shirt avec un short, un bermuda ou une jupe. J’ai choisi la tendance guipure. La tendance bohème est de retour dans les robes, les kaftans, les jupes, les pantalons et les accessoires. Si vous aimez cette tendance, il est parfait de la combiner avec un t-shirt en coton pour enlever ce côté romantique et trop bohème que ce tissu apporte de lui-même.

Et que dire du pamelon avec le mot « MALAMADRE » en rouge ? L’envie de tous les instagrammes. Parfait pour se cacher, se rafraîchir les idées et se faire dormir. Et le meilleur de tout, c’est qu’il ne se plisse pas et ne se déforme pas (nous aimons donc tout ce qui ne se plie pas et ne se déforme pas). Même si vous le mettez dans votre sac à main parmi les crèmes, le sac à main, la serviette et divers gadgets… Parfait !